fbpx

Julien JACQUOT

Entrepreneur et globetrotter qui suis-je ?

Ingénieur en informatique et chef de projets, je suis à la recherche d’une liberté d’expression professionnelle et personnelle. Le voyage s’est toujours présenté à moi comme une évidence pour être heureux dans ma vie et libre dans mon esprit.

Ma créativité peut enfin se développer à travers cette nouvelle hygiène de vie ouverte sur ce monde qui change.

J’accompagne aujourd’hui des structures dans leur quotidien en leur soumettant de nouvelles pistes de réflexions et axes d’évolution basés sur mon regard extérieur dénué de tout conditionnement.

Aujourd’hui ce n’est désormais plus un travail que j’effectue, mais une passion que je partage avec mes clients. C’est dans cet esprit libre, neuf et efficace que nous apportons notre savoir-faire à nos clients dans leur(s) secteur(s) d’activité(s) respectives.

Ma manière de concevoir mon métier et de l’exercer

C’est une évidence, nous sommes efficaces et impliqués quand nous sommes épanouis dans notre vie personnelle et à notre place professionnellement. Le voyage est une merveilleuse aventure, enrichissante qui me nourris personnellement au quotidien.

Je repousse mes limites tous les jours et je profite de toute l’expérience que cette école de la vie m’apporte loin de mes zones de conforts.

Pour me permettre de conjuguer ma vie de voyageur et de digital nomade avec les avantages/inconvénients que cela comporte, j’emploie aujourd’hui des méthodes de travail Agiles. Cela me permet de m’organiser au quotidien et de conserver une grande rigueur dans mon activité Professionnelle.

Vous l’aurez certainement remarqué, le verbe « Travailler » n’est pas très employé. Et pour cause, je ne considère pas mon activité comme un travail mais comme une passion que je partage.

Les pays traversés avec Cooper

Depuis notre départ le 3 octobre 2019 de France, nous avons traversé pas moins d’une dizaine de pays différents. En voici un aperçu et cela n’est qu’un début !